domingo, 4 de octubre de 2009

BONJOUR (1º ESO)

Bonjour à tous!



Je m'appelle María et je suis prof de français en Espagne (à Redondela). J'ai créé ce blog pour aider mes élèves à apprendre la langue française. Tout au long de cette année scolaire, nous allons travailler ensemble. Ici vous trouverez les activités que nous avons fait en cours, quelques points de grammaire et d'autres activités que vous pourrez faire. Chaque semaine je vous proposerai une tâche à faire et vous pourrez m'envoyer un commentaire.



On commence,donc, et je vous propose la première activité, Présentez-vous. Écoutez la présentation et présentez-vous. De même vous devez m'envoyer vos commentaires avec votre présentation.



AU SECOURS: Je vous propose d'autres activités qui pourront vous aider.

La présentation

Quelques phrases utiles en français



Alors, au travail

À bientôt

María

No hay comentarios:

Publicar un comentario