domingo, 4 de octubre de 2009

LES LOISIRS (2º ESO)

Bonjour à tous!

Nous allons travailler ensemble le vocabulaire des loisirs. Je vous propose, donc, quelques activités pour renforcer ce que nous allons travaillé en cours ainsi qu'une tâche à faire.

On y va! Cette semaine nous avons travaillé en cours le vocabulaire des loisirs. Voilà une activité pour le pratiquer.

AU SECOURS: Je vous propose une révision de l'expression des préférences.

N'oubliez pas que vous devez m'envoyer un courriel ou un commentaire pour m'expliquer ce que vous faites dans votre temps libre.

Bon courage et à bientôt
María

2 comentarios:

  1. Roberto jimenez garcia:salut ça va bien? je m`appelle roberto. J`ai douze ans, j`ai an fréres et an soeur, j`habite a`SAN MARTIÑO.
    je parle espagnol, galician et peur anglais et frangais, j`sui espagnol.

    ResponderEliminar
  2. J'ai été capable de publier un commentaire, je vous donnerai le courrier électronique la semaine prochaine
    À bientôt
    Maria

    ResponderEliminar